» Southbury's Ranch ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salutations de votre nouveau professeur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix Kwame

Alix Kwame


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : quelques part sur la terre

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:08

» Carte d'identité

    NOM :Kwame
    PRENOM :Alix
    AGE :33 ans
    BRANCHE ENSAIGNER:arts appliqués/gestionnaire de la ferme
    LIEU DE NAISSANCE :Suisse
    DATE DE NAISSANCE : 11.08.1976
    ORIGINES : Suisse/Afrique (Ghana)


» Portrait physique & mental

    CARACTERE :D'une impatience hors norme mais très pointilleux suis ouvert au dialogue tout en étant très ferme dans mes décisions ( un non reste un non). De mon côté africain, j'ai hérité de l'amour de la musique et de l'ambiance pour s'amuser et se détendre quand il faut, mon côté suisse tempère et calme au bon moment à mon avis. Ma franchise est autant un défaut qu'une qualité et peut, je le reconnais, blesser quelque fois mais je l'attend également de la part des autres cela nous permet d'avancer sans quiproquo. Suis disponible pour tout en chacun sans mais il ne faut pas en abuser, je donne ma confiance gratuitement mais une fois perdue elle ne se retrouve plus.

    DESCRIPTION PHYISIQUE :Suis d'un naturel musclés sans pour autant être un fanatique des sports, cela me vient peut-être de mes chevauchées a crus qui ont galbé mes cuisses avec les années.Mes 1m86 peuvent en imposer mais mon style décontracté tranche avec cette hauteur. Mon métissage me donne un air de vacancier éternel car le soleil n'est pas mon ennemi mais dore ma peau qui peut faire craquer les femmes. Mon style nonchalent et mon regard noisette d'un enfant qui découvre la vie peut tromper et donner l'air d'un "j'en foutisme" alors que je suis tout l'opposé. Je suis toujours a pieds nus (retenez-le ça peut servir) pour apprécier ce que la nature nous offre.

    BUT DANS LA VIE, ESPERANCE : Nous n'avons qu'une vie il faut donc savoir en profiter et apprécier les petits moments ou petites choses de chaque instant qui nous permettra de remplir nos coeurs et notre connaissance .J'aime découvrir et apprendre sur tout. Mon but dans cette année scolaire est de donner mon "humble"connaissance à mes élèves et également, qui sait, en apprendre également de leur part. Personne à la science infuse.

» Raconte moi ton histoire

    Suis né dans la chaleur du mois d'août dans un petit village de la suisse d'une mère suissesse et d'un père africain, mon nom signifie samedi car au ghana celui le jour de naissance donne le prénom mais, vous me direz Kwame est ton nom de famille, donc sans vouloir empiété sur le cours du Directeur je vous expliquerai qu'avec la colonisation les prénoms sont devenus des noms de famille. J'ai donc grandi dans le metissage des cultures celle de la suisse froide et austère qui tempère l'africaine qui vit au rythme du soleil et de la lune et qui sait apprécier le petit rien que la terre lui apporte. C'est donc naturellement que les arts m'ont attirés et que j'ai voulu devenir professeur pour pouvoir faire profiter et démontrer que tous on peut avoir le don pour quelque chose. L'équitation je l'ai découvert au prime abord dans les manèges froid et fermé de la suisse mais c'est en afrique que j'ai réellement découvert l'osmose que l'on peut avoir avec son cheval lors de mes chevauchées à crus dans les plaines désertiques en traversant les clans de lion et les hordes de rhinocéros au galop sans aucun arnachement en me tenant a la crinière de ma ponette appalosa léopard au joli nom de "shaila".Comment de la suisse et de l'afrique j'ai pu arriver sur cette île australienne? en croisant notre cher Directeur lors d'un colloque en angleterre entre professeur et où lui et moi avont discuter de tout et de rien et avons sympatiser, alors quand il a décider de monter son école il m'a contacter et demander si une aventure en australie me tentait alors pour que l'aventure soit a son maximum j'ai décider d'y arriver en bateau c'est pourquoi l'air marin et le soleil me font commencer l'année comme si j'étais un touriste perdu sur cette île mais ne vous fiez pas aux apparence.


» Toi, derrière ton pc:

    PRENOM ou PRSEUDO :justmoi
    AGE :28 ans
    NIVEAU DE RP :à découvrir
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? :par la pub
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? :en cherchant on trouve toujours une amélioration
    AVATAR RESERVE :yannick noah
    ACTIVITE ../7 :7
    CODE DU FORUM ? :ok
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delenikas
Reine des Pestes & Admin Vénérée
Arya Delenikas


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32

Particularités
Nom du cheval: Fidji
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue95/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (95/100)
Aptitude à:: Dressage/Obstacle

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:58

Bievenue à toi,
ta fiche est complète, le code, y es. Sur ce point de vu tout est ok. Manque juste ton vava et ce sera parfait =)

Si ça te plait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue5/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21

bah voila elle a ete plus rapide !^^

welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue5/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue5/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

voila le mien !^^

choisis ou fais le tiens comme tu veut !^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Alix Kwame

Alix Kwame


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : quelques part sur la terre

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

un grand merci pour vos avatar. serait il possible Arya que ton image tu me la mette en plus petit pour que je la prenne en signature?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delenikas
Reine des Pestes & Admin Vénérée
Arya Delenikas


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32

Particularités
Nom du cheval: Fidji
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue95/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (95/100)
Aptitude à:: Dressage/Obstacle

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

tu me donne la taille et je peux me débrouiller ouui
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kwame

Alix Kwame


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : quelques part sur la terre

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:01

la même taille que tes petites images qui bougent. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
salutations de votre nouveau professeur.... Left_bar_bleue5/100salutations de votre nouveau professeur.... Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

P.S. = c'est du 100*100 Alix
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Contenu sponsorisé





salutations de votre nouveau professeur.... Empty
MessageSujet: Re: salutations de votre nouveau professeur....   salutations de votre nouveau professeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de votre nouveau professeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Southbury's Ranch ;; :: Avant de commencer ;; :: Intégration à l'académie :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser