» Southbury's Ranch ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lisa Imnéva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Imnéva (abs)

Lisa Imnéva (abs)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Perdue dans mon quartier...
Humeur : Ca dépend de toi

Particularités
Nom du cheval: Oran
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à::

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:24

    » Carte d'identité

    NOM : Imnéva
    PRÉNOM: Lisa
    AGE : 15 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Hanoï
    DATE DE NAISSANCE : 15/02/1994
    ORIGINES : Originaire du Vietnam mais bien des cultures différentes


    » Portrait physique & mental

    CARACTÈRE: Loin d'être parfaite, Lisa est une jeune fille du genre rebelle, têtue, et au style racaille. Très peu ouverte à son entourage, elle reste dans son monde. Son quartier. Elle a énormément du mal à parler normalement à des personnes extérieures, et, comme bien d'autres de son petit monde, parler bien, ce n'est pas vraiment son truc. Entre les vulgarités et paroles parfois vexantes, son langage de banlieue ne l'avantage pas toujours. Comme bien nombreux de son quartier, Lisa est crainte, à la fois admirée comme détestée. Comme les autres, elle fait partie de ceux qui font peur aux "bourgeois", elle fait pitié, elle est détestée, elle est aimée. Un statut quelque peu difficile à définir. Oui, comme les autres, elle collectionne les faux pas, on peut dire qu'elle est du "mauvais genre". Mais derrière cette carapace qui la rend forte se cache une personne sensible, une personne qui comme les autres est en difficulté, une personne qui chaque soir pleur sur son sort, rêvant de s'en sortir. Une jeune de cité comme une autre, l'amour de son quartier débordant.
    Mais Lisa, c'est aussi une passion débordante pour les chevaux, l'équitation, mais tout cela bien différent. Une équitation différente, une culture différente, des origines différentes, à cheval entre deux langues, ou plutôt, trois.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ses yeux en amande, ses cheveux lisses, noirs comme le jais, sa peau mat, Lisa est l'exemple même de la belle asiatique. Une peau lisse et illuminée, des yeux toujours entourés d'une très fine ligne de crayon noir. Des lèvres passés au baume, un naturel si touchant. Puis, des membres fins et longilignes, un corps du même style, malgré sa taille moyenne. Une poitrine souvent mise en valeur par des jolis décolletés, pas trop provocants quand même, des hauts bien moulants et souvent colorés. Elle évite le noir en haut... Et en bas, toujours des slim, elle suit la mode... Quant aux chaussures, des converses, ou bien des ballerines en cuir. Une riche, me diriez-vous ? Non, comme la plupart des jeunes de son quartier, des vêtements du marché, pas cher. Mais qui ne tiennent pas très longtemps non plus.
    Côté écuries, un pantalon d'équitation beige ou blanc quand elle doit participer à des cours. Autrement, son vieux slim fait l'affaire. Elle a apprit pendant toutes ses années à résister aux apparences dans les écuries, souvent fréquentées par des riches. Elle a apprit à surmonter la douleur d'un jean aux coutures brûlant la peau. Et en haut, rien de très spécial, hein... Et bien sûr, des boots classiques, accompagnées de minichaps pour monter en cours, ou des vieilles converses.
    Et non, à la voir, elle ne fait pas pitié. Elle semble même plutôt fashion ! Mais bon, tout cela n'est pas de la marque, tout de même... Sauf peut-être sa ceinture Dolce & Gabana ? Celle qu'elle porte toujours lorsqu'elle sort en ville ?
    BUT DANS LA VIE, ESPÉRANCE : Rêve d'une famille et surtout, de s'en sortir, d'être respectée par l'état...

    » Raconte moi ton histoire

    En février 1994, une jeune fille naissait dans un hôpital d'Hanoï, au Vietnam. Rien de très spécial, me diriez-vous. Mais ce n'est que quelques semaines plus tard qu'une jeune femme vint la chercher. Un adoption, plus précisément. Quelques mois seulement, et la voilà en France. A Rennes, capitale Bretonne. Mais dans un quartier de banlieue, le quartier le plus populaire de toute la ville, le Blosne, dit "zup-sud 352" pour les jeunes y habitant. Et bien sûr, ils se donnent vulgairement l'appellation de "zupard". Dans ce quartier, règne délinquance et insécurité. Et c'est dans ce quartier que Lisa se forge un caractère, tout une vie. Ses parents adoptif, elle s'en moque pas mal. Pour elle, ce sont ses parents, point final. Sa mère, Française a elle, toujours vécu dans ce quartier. quant à son père, Algérien a vécu toute son enfance en Algérie. D'ailleurs, toute la petite famille part toutes les vacances d'été en Algérie... Avec Najim et ses parents, amis de la famille depuis de bien nombreuses années. Dans ce quartier, Lisa est plongée dans une très grande communauté Arabe, où même si ses origines sont différentes, elle est acceptée comme elle est. Comme la plupart de ses amis, tous aussi racailles qu'elle, elle a été mise de côté presque toute sa scolarité, insultée. Puis, vers l'âge de 11 ans, au début du collège, elle a fait, comme toute sa bande, commencé les faux pas de "zuparde", elle a sombré dans une petite délinquance, et a enchainé échecs scolaires. Dès l'âge de 12 ans, elle a commencé à ne pas trop apprécier l'état, pas forcément très amie avec la police. Répression, oppression, agression... Un quotidien fait de douleur, de peur, de pleurs. Mais en parallèle à cette vie de cité, il y a aussi cette vie passée "au bled" comme ils disent, cette vie en Algérie, bien plus sereine. là où elle n'est pas traitée comme une racaille, une jeune fille de cité... Là où elle se sent libre. C'est en Algérie, vers l'âge de neuf ans qu'elle a pour la première fois monté à cheval. Un hasard, bien sûr, mais le début d'une grande passion. Dès ce jour, sa vie a basculé. Elle a apprit à monter à cheval, elle s'est occupée des chevaux, elle a vécu près des chevaux. Et même dans une aventure, un défis dans la famille, quand ils ont fait le tour d'algérie en 4x4... Elle montait à cheval à côté. Mais d'une équitation bien différente, la fameuse équitation Maghrébine, faite de fantasias, de désert et de shows, près des Pur-Sang-Arabes. Et puis, il y a aussi Najim. On l'avait presque oublié ? Pas pour elle, surtout à 13 ans. Ils se sont connus très jeunes, ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, ils se sont aidés mutuellement... Mais à 13 ans, ils sont l'un pour l'autre, devenus bien plus. Quand ils commencèrent à sortir ensembles. Et de ce jour là, il sembla que Lisa ne vécu plus que pour lui.
    A 14 ans, un autre homme entra dans sa vie. Non, elle ne se mit pas à collectionner les amours, mais plutôt un homme qui fut important pour elle, comme pour bien d'autres. Un homme fortuné, certes, mais qui tenta de donner une chance, une grande chance à tous ces délinquants de cité... Une chance de s'en sortir. Et donc un jour, il s'intéressa au cas de Lisa. Très intéressé par sa passion des chevaux, il lui fit monter plusieurs fois par semaine pendant un mois divers chevaux. Bien qu'il lui paraissent extrêmement calmes, Lisa se débrouilla comme une reine avec les chevaux de sport qu'on lui proposait. Et puis, avec ses parents, ils décidèrent d'envoyer la jeune fille dans cette académie renommée... Quand elle l'apprit, ce fut le choc. Elle fut dès le départ contre cette proposition, ne voulant quitter son quartier, l'algérie, et surtout Najim. Et c'est totalement à contre-cœur qu'elle partit pour Southbury Ranch, accompagnée de son fidèle destrier, qui pour la première fois quitta le village Algérien. Mais comprendra-t-elle que sa chance est enfin arrivée ? Et surtout, comprendra-t-elle que pour elle, les chevaux et l'équitation, c'est plus qu'un loisir ? Car elle ne voit toujours pas que pour elle, c'est presque toute sa vie... Mais la difficulté sera sûrement scolaire, et elle devra s'adapter aux disciplines classiques, bien qu'elle s'en soit rapprochée pendant son mois d'essai.


    » Ton dossier équestre :

    NOMBRES DE GALOPS ?: Aucun, mais un très bon niveau
    DISCIPLINE FAVORITE : Endurance
    DISCIPLINE DÉTESTE : Aucune actuellement
    VOTRE POINT FORT: Sa facilité avec les chevaux difficiles, étant donné qu'elle n'a travaillé qu'avec des Pur Sang Arabes de fantasias
    VOTRE POINT FAIBLE: N'a presque jamais travaillé dans les disciplines classiques


    » Votre monture :

    NOM DE LA MONTURE: Oran Alhsan Alarbay
    SEXE: Etalon
    AGE: 5 ans
    POINT FORT: Dans les disciplines Maghrébine, son mental
    POINT FAIBLE: son manque d'expérience en disciplines classiques
    "CARACTERE": Comme beaucoup de pur Sang Arabes, Oran a une sensibilité à fleur de peau. Mais d'une gentillesse pure, Oran est toujours prêt à rendre service à un cavalier qui prend bien soin de lui. Oran est jeune mais il n'est pas pour autant un débutant. Cet étalon excelle en endurance : il a eu, poulain l'habitude de suivre les bédouins dans le désert. De même, il est plutôt bon en fantasias... Il aime la vitesse et les changements brusques d'allures... Quand il comprend bien son cavalier. Enfin, en shows, il se débrouille mais on voit bien dans sa prestance que ce n'est pas son point fort. Côté disciplines classiques, il a très peu d'expérience mais il semble plutôt ciblé vers l'endurance bien sûr, mais le concours complet est fort envisageable, grâce à son endurance à toute épreuve, sa puissance et sa grâce.
    Bref, Oran est un cheval de qualité qui ne demande qu'à se développer.
    DESCRIPTION:
    Spoiler:


    » Toi, derrière ton pc:

    PRENOM ou PSEUDO : Lisa, Idem JTM (ou Idem's Day's)
    AGE : presque quatorze
    NIVEAU DE RP : Assez moyen. Je peux faire des bons mais en général, je tourne autour de 20 lignes, ou 15 en manque d'inspiration. Le pire, c'est 10. (lors des entrainements autrement, je suis trèèès variable mais je tiens le minimum, tout de mê Wink)
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je le connaissait dès sa création
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? : Il faudrait peut-être faire des sujets dans tous les endroits, où presque et surtout faire les boxs des chevaux.
    AVATAR RÉSERVÉ : Ciara
    ACTIVITE ../7 : Je viens presque tous les jours mais j'ai des problèmes donc, ça peut être moins.
    CODE DU FORUM ? :
    Ok


    Je tiens juste à vous dire que je tiens énormément à ce perso. J'en ai beaucoup appelés Lisa Imnéva, mais c'est l'unique avec cette présentation... Car je me suis fait le défis de me jouer moi-même. C'est difficile de se regarder, de se décrire... Même si j'ai éxagéré certains points (en particulier quand je dis (elle est une belle asiatique" ou les problèmes de délinquance, avec la police et tout), j'ai essayé que ça corresponde avec moi. C'est très difficile aussi car plus je me regarde, plus je suis dégoutée de moi-même, mais plus j'ai envie de jouer ce perso. C'est bête, hein ? Et puis, ce que j'ai inventé, c'est après l'âge de 14 ans car bien sûr, je ne les ai pas encore xD Et puis bien sûr, je n'ai pas toujours monté que des PSA ^^ vu que je monte en poney-club
Revenir en haut Aller en bas
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:12

Bienvenue à toi ! Magnifique présentation, au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:29

tres jolie presentation !^^

bienvenu

les sujets se feront petit a petit tu ne pense pas ?? ^^ et puis pour les box je les cré au fur et a mesure qu il y a des inscrits.

sinon je peut savoir si tu etai inscrite avant ? et si oui qui tu étai pour que je supprime ton ancien compte ? enfin si tu veu et si tu n a pas modifier ton nom !^^

de plus je te demanderai de changer la taille de ton avatar s'il te plait, 200*400 je sais je sui pénible xD

hum voila je te demanderai de demander une chambre et poster l arrivée de ton cheval des que possible, de plus il y a la charte infiormatique si tu veu voili voilou !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Lisa Imnéva (abs)

Lisa Imnéva (abs)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Perdue dans mon quartier...
Humeur : Ca dépend de toi

Particularités
Nom du cheval: Oran
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à::

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:47

    D'accord d'accord, je fais tout ça tout de suite Wink

    Et non par contre, je n'étais pas là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:16

ok !^^ hum dernière chose...tu na pas mis le resultat de la charade...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Lisa Imnéva (abs)

Lisa Imnéva (abs)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Perdue dans mon quartier...
Humeur : Ca dépend de toi

Particularités
Nom du cheval: Oran
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à::

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Euh, pour la charade, jambes ? Membres ? Balzanes ? Euh autrement --'....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:58

courage tu n'es pas loin ! C'est ce qu'il y a touuuuut en bas des membres/jambes/balzanes...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Lisa Imnéva (abs)

Lisa Imnéva (abs)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Perdue dans mon quartier...
Humeur : Ca dépend de toi

Particularités
Nom du cheval: Oran
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à::

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:05

Sabots, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue5/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

cheers bravoo t'es la seule à avoir trouvé sans qu'on lui dise la réponse xD

Le pronom : sa
ce qui est joli : beau

encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Weston Bell-Westbury
Admin
Weston Bell-Westbury


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33

Particularités
Nom du cheval: Nero
Confience cavalier/cheval:
Lisa Imnéva Left_bar_bleue100/100Lisa Imnéva Empty_bar_bleue  (100/100)
Aptitude à:: Obstacle

Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

bien !^^ merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Lisa Imnéva   Lisa Imnéva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Imnéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Southbury's Ranch ;; :: Avant de commencer ;; :: Intégration à l'académie :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser