» Southbury's Ranch ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

» Carte d'identité

    NOM : Barkley
    PRENOM : Elena Jane
    AGE : 15 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Sydney, Australie
    DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1993
    ORIGINES : Australiennes pardi !

» Portrait physique & mental


    CARACTERE : Elena est une jeune fille pleine de joie de vivre, mais peut se révéler lunatique. Elle peut parfois être en proie à une période de déprime où elle ressasse le passé, mais elle ne le montre jamais en public. En compagnie d'autrui, elle s'affiche toujours souriante, et n'hésite pas à rire bruyamment de tout et de rien. Elle est en général plutôt introvertie, mais pas fermée pour autant. Elle ne fait confiance qu'à de rares privilégiés et ses réelles amitiés sont rares mais précieuses. Elle ne rechigne pas à aider les autres, tant qu'on ne lui demande pas la lune. Certains diraient qu'elle est égoïste, sauf pour ses amis pour lesquels elle se révèle extrêmement investie. Par ailleurs, elle déteste qu'on lui manque de respect et est dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui la traitent injustement, même lorsqu'il s'agit d'un moniteur d'équitation (sauf s'il s'agit d'un vieux sage...). Elle est également assez têtue et ne démord jamais de son but initial, à savoir de réussir sa vie. Cette idée la rend très sûre d'elle et travailleuse, mais elle n'est pas stressée pour autant : elle est consciente de ses facilités en matière d'apprentissage de l'équitation. Dans sa vie de tous les jours, elle est d'un naturel calme et dégagé. Elle ne s'inquiète que pour les choses réellement importantes et non pour des détails superficiels qui "pourrissent" la vie selon elle de certaines filles. Elle a un fort caractère et n'hésite pas à aborder haut et fort des sujets tabou. Son image de bonne élève sage est alors mise à rude épreuve... Ce qui est également son but, car elle déteste l'image de petite sainte que certains ont d'elle. Mais les personnes qui la connaissent un tant soit peu savent passer au-delà des apparences...

    DESCRIPTION PHYISIQUE : Elena est d'une taille modeste, certains la qualifieraient de petite mais sa silhouette fine et élancée donne une fausse impression de grandeur. Quelques bourrelets viennent ébranler cette vision, mais elle sait les dissimuler à la perfection. Malgré un physique plutôt avantageux, elle a une peau blanche qui ne bronze que très peu. Son visage est ovale et ses yeux bleu-gris profonds rappellent la couleur d'un océan déchaîné un jour de tempête. Ses cheveux sont châtains mais elle aime se les éclaircir de temps en temps. Elle les laisse souvent tomber sur les épaules et déteste les mettre bien attachés : elle préfère avoir une chevelure défaite lui donnant un air sauvage. Mais son avantage majeur est sans conteste son large sourire, quasiment toujours accroché sur les lèvres et qui lui confère une apparence de jeune fille épanouie. Elle a une démarche très significative vis à vis de son humeur du jour : elle se tiendra très droite les bons jours et très courbées dans des moments de problèmes. Son principal problème est que ses membres sont dénués de graisse mais aussi de muscles, et elle s'essouffle très rapidement à cheval. Le fait qu'elle ne soit pas souple n'arrange pas les choses, et nombre de ses moniteurs lui ont dit qu'en entraînement de pony-games ou de voltige, elle était raide comme un manche à balai... Côté vestimentaire, elle a une très large garde-robe : elle sera tantôt vêtue d'un haut chic et décolleté, tantôt d'un pantalon bouffant et d'un haut léger et large, à la limite du transparent. Ses habits sont à son image, c'est à dire décontractés.

    BUT DANS LA VIE, ESPERANCE :
Simplement avoir une connivence totale avec sa monture pour réaliser son rêve le plus cher : pouvoir la monter sans aucun harnachement, même pas un licol....

» Raconte moi ton histoire

    Elena est née dans la chambre même de ses parents, assistés par un médecin à domicile. Elle vécut sa petite enfance à Sydney, dans un relatif confort. Elle avait une grande soeur de 3 ans de plus qu'elle avec qui lui apprit de nombreuses choses, comme lire, ce qui était étonnant à son âge. Elena fréquentait l’école locale mais passait beaucoup de temps avec ses copines, elle était souvent chez elles. Sa meilleure amie faisait de l’équitation dans une petite écurie de propriétaires, et elle lui a rapidement transmis le goût des poneys. Ainsi, Lena demanda à ses parents de monter à poney également et ils acceptèrent, car ils vivaient assez aisément et voulaient faire plaisir à leur fille. Elle rejoignit alors sa meilleure amie, où elle prit des cours à shetland. L’ambiance était bon enfant et elle y prenait beaucoup de plaisir, elle progressa donc rapidement et sût galoper et faire des pony-games assez tôt, à l’âge de 7 ans.

    Mais à cette époque-là, son le travail de son père obligea la famille à déménager en Europe, où il devait faire affaire en France. Elle dût se séparer de ses amis à sa plus grande tristesse, mais trouva rapidement un nouveau centre-équestre où elle se perfectionna et apprit le CSO. Elle devint rapidement une virtuose du saut sans pour autant participer au moindre concours : elle aimait le sentiment de voler que procuraient les gros oxers, mais n'avait aucun esprit de compétition. Elle commença à monter des doubles-poneys et des chevaux, abandonnant les shetlands à l'âge de dix ans. Elle se lia très vite avec un petit poney bai-brun, d'apparence noire. C'était un poney OI très joueur, extrêmement intelligent et affectueux, qui ne demandait qu'à être poney de cirque... il était aussi très fringuant sous la selle et dénué de bouche, mais Elena adorait ce caractère fougueux et mignon.

    Seulement ce petit bonheur ne dura pas longtemps, puisque le père de la jeune fille connut le ralentissement de la croissance précédant la terrible crise financière qui s'abattait sur le monde quelques années plus tard et fut licencié de l'entreprise de production de voitures dans laquelle il était haut cadre. Le petit salaire de secrétaire de sa mère ne suffisait pas à faire vivre la famille, et son père cherchait du travail dans le commerce internationnal, le seul secteur en plein essor. Il en trouva dans son pays d'origine, l'Australie, mais cette fois éloigné de la capitale : il était dirigeant d'un port de commerce recevant les marchandises de Nouvelle-Zélande. La famille déménagea alors de nouveau en Australie, sauf la fille aînée qui avait intégré une grande école de Paris, qui la préparait à son futur métier : elle était à présent majeure. La partie du pays où les Barkley s'instalèrent était éloignés de tout, et sa fille cadette ne trouva aucun centre-équestre dans la région. De plus, le petit poney qu'elle appréciait tant en France lui manquait énormément, elle avait 14 ans et tomba dans une phase de déprime. Ses parents, conscient que l'équitation était la seule chose qui permettrait à leur fille d'aller mieux, décidèrent de lui acheter un cheval.

    Ainsi, le jour de ses 15 ans, elle se vit offrir une pouliche palomino nommée Sunshine, très racée et fringante, ce qu'Elena aimait. Seulement elle n'avait pas le niveau de la débourrer elle-même et aucun professionnel n'était dans les environs... Les parents Barkley entendirent alors parler du Southbury's Ranch, situé sur une île très proche de la côte de la métropole sur laquelle ils habitaient. Mais pour des questions pratiques, il était impossible de mettre la jument en pension de l'autre côté de la mer... La famille déménagea alors une seconde fois, et s'installa sur l'île. Elena passa les examens d'entrée à l'Académie de Southbury et fut admise, pouvant ainsi placer sa pouliche dans ce lieu. Elle alla rapidement mieux, trouvant ici une véritable communauté et se fit des amis. Elle y apprit une nouvelle équitation, et après quelques difficultés relationnelles avec sa jument, elle parvint à terminer son débourrage. Elle dut cependant se mettre à la compétition, ce qui ne l'enchantait pas mais c'était le prix à payer pour accéder au bonheur et elle l'accepta ! La jeune fille approchait alors de ses 16 ans et donnait le meilleur d'elle-même, autant pour réussir son BAC que pour se rapprocher de sa jument qui avait à présent 3 ans. (presque à la lettre en plus xD)



» Ton dossier équestre :

    NOMBRES DE GALOPS : 4 après son départ de France
    DISCIPLINE FAVORITE: monte western (en apprentissage, aucune connaissance pour l'instant) & monte éthologique
    DISCIPLINE DETESTE: voltige
    VOTRE POINT FORT: CSO
    VOTRE POINT FAIBLE: pony-games

» Votre monture:

    NOM DE LA MONTURE: Sunshine (de son nom complet Leadership Sunshine)
    SEXE:jument
    AGE: 3 ans
    POINT FORT: Propose de très bonnes aptitudes pour le western (étant de race quarter horse croisée arabe)
    POINT FAIBLE: dressage (assez raide et chauffe très vite...)
    "CARACTERE": Cette jument a encore beaucoup à apprendre. Elle chauffe facilement sous la selle et s'énerve très vite. Il faut lui apprendre le calme. En revanche, elle est très à l'écoute du cavalier et veut vraiment faire plaisir, sa bonne volonté est absolument adorable. Elle répond très bien aux aides rudimentaires et surtout aux jambes. Mais son allant naturel ne la pousse pas à tirer, elle ne s'appuie pas sur son mors. En revanche, elle lève souvent trop la tête ce qui peut être agaçant.
    DESCRIPTION:
    Spoiler:

» Toi, derrière ton pc:

    PRENOM ou PRSEUDO : Elga =)
    AGE : 15 ans
    NIVEAU DE RP : 6/10 ou 7 dans les bons jours...
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : par zeforum du zered xD
    QUE PEUT ON FAIRE POUR AMELIORE LE FORUM ? : plus de membres, pour ça n'hésite pas à faire des demandes de partenariat sur des sites actifs. Je pense aux sites de rp sur Harry Potter, ça pullule de gens motivés ! Je peux te donner des adresses si tu veux Wink
    AVATAR RESERVE : Mischa Barton
    ACTIVITE ../7 : 1 ou 2/7 en semaine et 5/7 en vacances (sauf départs en vacances ^^)
    CODE DU FORUM ? :
    ok


Dernière édition par Elena J. Barkley le Lun 20 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

oh ma tite elganounette ! ^.^

bienvenu a toi! ^.^

Oui, il faut trouver se que c'est lol, sinon bah j adore ta présentation, manque plus que ton avatar ! ^.^

Sinon bah voila faut encore que je me présente xD Sa me fait plaisir de te voir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

bon ok, j ai rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:29

hum question tu est juste habitsnte de l ile ou tu es azussi dans l ecole? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

Heiiin je croyais que c'était obligatoire d'être pensionnaire mdr, alors moi pas tout compris xD

Pensionnaire à l'académie alors =)

et washhh c'est duuuuur la devinette !! Diis y'a pas d'autres indices ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:27

Tu trouve pas ??? pourtant lol un cheval il a quatres quoi qu il peut pas changer???

bah en fait pour moi habitant c quelqun qui reste au village qui fait pas partie de l ecole, mais si tu fait partiede l ecole, c est dodo au dortoire come tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:58

si tu peut m aider a trouver des membres motivé...je veux bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:49

aaah ben alors j'espère bien que je fais partie de l'école mdr !

Bah à la base je pensais aux jambes, le cheval a quatre jambes et ne s'en sépart jamais mais... c'est pas particulièrement joli pour moi, enfin chacun ses gouts après mdrrr

et vouii pas de problème !! alors, comme partenariat tu peux voir avec :

- http://cherub.realbb.net (>> y'a pas mal de cavalières sur ce site =))
- http://hp-maraudeurs.positifforum.com/
- http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
- http://pnextgen.forum-actif.net/forum.htm (>> quoiqu'un peu mort en ce moment, mais on sait jamais xD)
- http://deathly-hallows.niceboards.org/index.htm
- http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/index.htm
- http://magical-school.actifforum.com/
- http://school-poudlard.forums-actifs.com/

voiilà, tu peux faire des demandes de partenariat sur ces sites là mais je ne peux pas te garantir qu'elles seront acceptées, je ne connais absolument pas leurs conditions :S Par contre il y a aussi http://doloris.forums-actifs.com, c'est mon site préféré de tous ceux que je t'ai cité, mais ils n'acceptent les demandes qu'à partir de 50 membres actifs je crois :S

J'espère que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:25

ok j'irai faire un tour prochainement...ou alors si tu veu faire lol je te fait absolument confience ^^

hum c'est une charade...ta jamais fait de charades ?? je veut bien te soufler xD
sabot

mais chut !!! xD

je t ai rajouter chez les cavaliers elganouchette !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

ooh mercii !! j'ai fait mon premier rp dans la chambre, si tu veux m'y rejoindre... enfin c'est comme tu veux ^^

arfff une charade, j'ai oublié le sens de ce mot xD

Mais oulà je le ferai bien mais j'ai encore jamais eu de site de rp, encore moins fait de demande de partenariat xD Mais j'ai vue que tu avais posté une demande à magical school, j'espère qu'elle sera acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

lol j ai demander un peu partout ma fois... ^^ tu la trouver la reponse ?? je te lai mis...certe en petit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:15

aaah ça y ai j'ai vu ! mdr j'avais pas capté avant xD Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:33

je t'en prie !^^

bon j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui pour le forum xD dont les liens que tu ma donné lol
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

aah vi mdr ! bah bon courage heiin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:54

Cherub..pas trouver ou mettre le partenariat xD >> accepté, mais il faudrait pouvoir faire de la pub sur le forum...tu crois que c'est posible ???
hp maraudeur en attente
time of maraudeur accepté
the auror en attente
deathly hallows accepté !^^
magical school en attente
doloris accepté...je m'étais trompée d endroit xD
hp-futur j y ai pas acces donc si tu le peut fait le partenariat il y a deja la bannière
school poudlard accepté

je l'éditerai quand sa changera...en attendant si tu arrive me faire de la pub si tu y est lol


Dernière édition par Amaryllis Westbury le Dim 26 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:10

ah bah pour Cherub c'est en mp au directeur Terrence Mac Afferty ! Je peux le faire si tu veux, je pense qu'il sera accepté et puis y'a tellement de cavaliers sur ce site !

aah et ouai pour hp futur je vois d'où viens le problème... la section invitée pas pour les invités xD J'suis désolée, j'y suis pas inscrite sur ce site, je l'ai trouvé je sais plus comment mais j'ai déjà trop de site de rp xD

En ce qui concerne school poudlard, j'y suis plus... ^^'

Sinon tu peux aller voir les partenariats de doloris, en général c'est des très bons sites, actifs, joli design et bon niveau de rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

ok, bon alors je te laisse demander pour cherub et si jamais il a une courte presentation, tu me la passera, je la mettrait dans les partenaires en échange il mettre la mienne, c est se qui est ecrit sur la page d acceuil

bon bah tant pis pour hp si jamais xD

sinon pour la pub c est pas grave t'inquiète !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Okii je ferai ça pour Cherub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

oki merci beaucoup !!! tu me passera le logo et l adresse par mp que je rajoute !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Left_bar_bleue5/100Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

Okii no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]   Une nouvelle cavalière ? [Terminééé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cavalière ? [Terminééé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Southbury's Ranch ;; :: Avant de commencer ;; :: Intégration à l'académie :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser