» Southbury's Ranch ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour Southbury !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Proposition pour Southbury ! Left_bar_bleue5/100Proposition pour Southbury ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Proposition pour Southbury ! Empty
MessageSujet: Proposition pour Southbury !   Proposition pour Southbury ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:10

petit message adressé à notre super admin Lacouninou ! et petite idée pour relancer Southbury's.

Sur Horse Dream RPG, nous allons organiser un event inter-forums de RPG, entre une dizaine de forums. Il s'agit d'un grand concours où sera noté le design' et le concept par un jury extérieur. Parmi les forums retenus, la rédaction d'un contexte sera demandé. A l'issue de cette épreuve, trois forums seront retenus, où un joueur d'élite choisi par chaque forum s'affronteront en RP, pour choisir le forum vainqueur. Une participation de Southbury's pourrait remotiver les membres et en rameuter quelques uns : de l'action sur un forum, c'est toujours bon à prendre !

Cela dit, le projet n'est pas encore au point et aucune date n'est encore fixée. Mais si tu es intéressée, je me disais que la participation du forum pourrait lui redonner un peu d'activité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Proposition pour Southbury ! Left_bar_bleue5/100Proposition pour Southbury ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Proposition pour Southbury ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Southbury !   Proposition pour Southbury ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:25

Oui je suis partante, je n'ai pas tout comprit, mais bien sur que j'accepte si sa nous permet de le relancer un minimum ! En parlant de design, j'ai demander une jolie personnalisation ^^ vous verrez c'est un amour de design ^^

Bon faut que tu me réexplique lool et moi faut que je me trouve une co-admine ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
 
Proposition pour Southbury !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour une chambre
» Demande pour un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Southbury's Ranch ;; :: Hors RPG ;; :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser