» Southbury's Ranch ;;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:59

Voila vous vous demander sûrement se que c'est et comment je noterais tout cela.
Si ce n'est pas le cas...et bien tant pis, j'explique quand même ! Twisted Evil


Points d'études


Les points d'études sont :

    -les résultats de vos notes de cours, j'adapterais je ne sais trop encore comment les notes pour vous donner des points.
    -Il y aura aussi des points celon les messages postés en cours, car je le rappel, les cours sont OBLIGATOIRE !
    -Vos sessions sur les ordinateurs vous apporteront, enlèveront ou ne feront rien à vos points.
    -Je rajouterais jusqu'à 3 points pour les votes sur les trois top sites.


Ils vous permettrons :

    -De participer à diverses compétitions, pour l'instant entre vous, puis, je l'espère, contre d'autres EV.


Attention :

    -Chaque fois que je rajoute les points je ferais une moyenne, et ceux qui sont au dessous de cette moyenne seront sanctionnés, car ça peut être le résultat d'un mauvais travail, d'abscances répétitives, ou même de non-postage, ou postage légé dans les cours.
    -La sanction peut être diverse et variée, mais devra être effectuée proprement !





Confience cavalier/cheval

Cette barre de jauge est :

    -Elle n'est déjà que pour ceux qui ont un cheval, qu'il soit à lui ou prêté par le haras.
    Pour l'avoir, vous devez généré votre partie Particularité qui se trouve dans votre profil. Ensuite je vous demanderais de remplire les cases nom du cheval, aptitude à, et si vous avez mettre une image en 100*100 maximum.
    La jauge aparaîtra automatiquement si vous cliquer sur enregistrer. Vous ne pouvez la modifier, c'est spéciale anti-triche ! Twisted Evil
    -Vous commencer tous avec 5 points, car il doit y avoir un minimum de confience entre vous deux.
    -Cela peut augmenter ou diminuer celon les relations que vous entretenez avec votre compagnon.
    Je serais seule juge !
    Bien sur s'il y a complicité maximale sa ne peut pas le faire, donc je compte sur vous pour que vous en voyer de toutes les couleurs avec votre monture car si vos postes sont trop parfaits, vous pourrez certe gagner des points, mais étant donné que dans la réalité se n'est pas possible, vous risquer d'en avoir peu, pas du tout, ou en moins.
    Je suis cruelle ? Evil or Very Mad Juste 100% réaliste !
    De plus n'oublier pas ! Vous arriver dans un nouvel envirionement, donc vous ne pouver savoir tout sur tout ! Pour cela, il aurait fallut que vous preniez un personnage vaccant. Et donc votre monture devra trouver de nouveaux points de repères.
    -Je calculerais la confience par rapport aux postes ou vous parler de votre cheval, ou vous êtes ensemble et ou il est seul ou avec un autre, se qui est possible, cherchez bien ! Twisted Evil Ainsi que grâce aux compétitions.


Elle vous permettra :

    -De participer a diverses compétitions, il faut certe un niveau de connaiscance, mais également de la confience !


Attention :

    -Comme dit précédament, votre barre ne sera pas forcément qu'en augmentation !
    -Si la confience n'est vraiment pas bonne vous pourriez voir votre cheval "retiré". Je m'explique, le directeur peut jugé qu'il y a un problème et que vous soyer un danger pour vous et les autres, alors vous aurez une monture du haras très calme docile, parfaite pour les "débutants" et le directeur s'occupera de votre monture, cela pour "améliorer votre confience". Ne désespérer pas, il vous sera rendu. Wink



Bien, j'espère ne pas vous avoir trop dégouté... Twisted Evil
Pour savoir si vous avez lu, j'aimerais que vous postiez un petit mot à la suite, sur vos impressions, questions etc...
Attention !!! Pas de flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

Je trouve que c'est une très bonne idée ces points et jauge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

Ah sa va alors je fait pas que des bêtises ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Alix Kwame

Alix Kwame


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : quelques part sur la terre

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:10

une femme fait jamais de bêtises ou on lui dit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Scott

Alice Scott


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31

Particularités
Nom du cheval: Poca
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à::

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:06

Pourquoi j'ai que 0/100?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena Barkley
floodeuse d'honneur
Elena Barkley


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Sur une Île paumée au large de l'Australie quelle question...
Humeur : Souriante !!!

Particularités
Nom du cheval: Sunshine
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Dressage/Cross Country

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:05

Hum bonne question, je pense que Mahii ne t'as pas encore mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-haras-del-nevada.getgoo.net
Amaryllis Westbury
Admin Respectée & Floodeuse sans fin
Amaryllis Westbury


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : devant mon écran
Humeur : toujours la pêche même dès le matin!

Particularités
Nom du cheval: Spockane
Confience cavalier/cheval:
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Left_bar_bleue5/100Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty_bar_bleue  (5/100)
Aptitude à:: Obstacle/Cross Country

Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:22

non xD je suis déasolée mais c'est parceque tu n'avais pas poster quelque chose avec ton cheval, maintenant que c'est fait bah je te met tes 5 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://southbury-ranch.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Re: Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval   Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des points d'études et de la confience cavalier/cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Southbury's Ranch ;; :: Avant de commencer ;; :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser